Extensions

  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
Q Quels sont exactement les extensions de cheveux?
A.This ajoute cheveux à vos propres cheveux au moyen de Kératine (brin par brin), le tissage, tressage, collage, bande, clips et plus encore. Il existe de nombreuses variantes à l' ensemble de ces différentes techniques d'extensions de cheveux à Hairdoctors et de nombreux stylistes appellent ces différents noms. Nos naturelles extensions Saili exclusives de cheveux humains peuvent être coupés, coloré, recourbés et décorées.
Q. Les extensions de cheveux endommager mes cheveux?
A. Tant que les extensions de cheveux sont appliqués correctement et que vous prenez le bon soin d'eux il devrait y avoir aucun dommage à votre hai. Beaucoup de ceci dépend de la façon dont vous prenez soin d'eux. Si vous avez le sommeil très agité , vous pouvez endommager vos cheveux parce que le frottement constant sur ​​un oreiller ou un lit peut causer vos cheveux à être retiré. Il est préférable de dormir avec vos cheveux dans une tresse ou queue de cheval pour aider ce. Vous devez être doux avec vos cheveux. Si vous êtes habitué à un peu déchirant une brosse ou un peigne à travers vos cheveux , ils peuvent ne pas être pour vous. En utilisant la bonne brosse aide et faire enchevêtrement que vos cheveux est maintenu libre et fluide est très important. Extensions ne sont pas difficiles à prendre soin de vous avez juste à être au courant d'entre eux de sorte que vous ne les attrapez pas avec un peigne ou vos doigts.
Notre première recommandation est de courir vos doigts entre vos obligations chaque jour pour garder vos extensions séparées.
BROSSES une fois par jour avec une brosse en boucle si vos cheveux sont épais ou une brosse à poils naturel renforcé avec des poils en nylon pour les cheveux plus fins. Donc , si vous avez une brosse et il se sent comme il déchire vos cheveux , il est probablement.
-Ne Aller au lit juste après une douche avec les cheveux mouillés.
-Porter Une queue de cheval ou tresse au lit.
-hold Vos cheveux à la racine ou base lorsque le peignage. Cela permet de garder la tension hors de vos propres cheveux.
-Dry Vos obligations après le lavage et vous pouvez laisser le reste de l' air sec.
Q Peut - être des extensions de cheveux coupés?
R. Absolument! Les extensions de cheveux peuvent être coupés et décorées dans presque toute façon que vous voulez. Cela dit, la coupe des extensions de cheveux est pas plus facile que de couper les cheveux normaux et il est conseillé que vous avez un professionnel de le faire. Hairdoctors forme leurs stylistes pour bien faire. En fait, beaucoup considèrent qu'il est beaucoup plus difficile de couper les extensions de cheveux , car il y a des différences subtiles dans la façon d'aborder les couper.
Q. Puis - je colorer mes extensions de cheveux?
R. Vous pouvez faire quoi que ce soit avec des extensions de cheveux humains que vous pouvez faire pour vos cheveux naturels. Cela comprend la teinture, coupe, style de la chaleur et de traitement chimique vos cheveux humains. Au Hairdoctors nous ofter couleur différente des extensions de cheveux pour obtenir une correspondance exacte à votre couleur naturelle des cheveux.
Q: extensions de cheveux sont - ils douloureux?
A: Il devrait y avoir jamais de la douleur ou de l' inconfort associé aux extensions de cheveux. À Hairdoctors nous nous assurons que vous avez la meilleure expérience possible. Une légère maladresse peut être prévu sur la première nuit ou deux de dormir sur des extensions de cheveux, mais cela est dû à la nouvelle sensation de la pièce jointe. Il est également un ajustement pour avoir soudainement les cheveux longs, et avoir à traiter avec les cheveux autour du visage pendant le sommeil
Q. Quelqu'un peut -il remarquer que je porte des extensions de cheveux?
A. Si la demande est faite à Hairdoctors, cela signifie avec un styliste qualifié et formé, il est presque impossible de dire. La seule façon dont certains peut devinerque vousles avez est parce que vos cheveux est si incroyablement beau ils supposent que vous devez avoir des extensions de cheveux airdoctors, sinon comment pourriez- vous avoir tantde beaux cheveux?
Q. Y at - il des problèmes avec la natation et extensions de cheveux?
R. Oui, vous pouvez aller nager dans une piscine ou d'un bain à remous, mais essayez d'éviter l'océan. Juts assurez-vous de laver vos cheveux dès que vous sortez. Essayez également de ne pas tresser vos cheveux quand vous nagez. Mettez un peu de pulvérisation dans le conditionneur avant et après que vous avez terminé la natation.
Q. Quels sont mieux, les extensions de cheveux raides ou ondulés?
R. Cela dépend de ce que vous faites avec vos cheveux. Si elle est généralement droite puis continuer de cette façon. Si vous souhaitez changer , nous recommandons ondulés comme il peut être porté droite ou gondolé.
Q. Qui est un bon candidat pour les extensions de cheveux?
A: Presque tout le monde peut porter des extensions de cheveux. Il y a, cependant, quelques cas dans lesquels il pourrait être déconseillée, ou une méthode d'application peut être meilleure qu'une autre. Par exemple, une personne souffrant d'alopécie ne serait pas considéré comme un bon candidat, ainsi que ceux qui prennent certains médicaments, ou avec des troubles génétiques causant la perte de leurs cheveux naturels. Vous devriez toujours planifier une consultation à Hairdoctors avant d' avoir des extensions de cheveux appliqués
Q. Si mes cheveux sont endommagés par des produits chimiques; puis - je avoir des extensions de cheveux mis en?
R. Oui. Notre priorité est de protéger vos cheveux de tout dommage de sorte que vous pouvez améliorer votre look avec confiance. Dans certains cas, les clients connaissent la croissance des cheveux et la fortification parce que les extensions les obligent à arrêter sur le traitement.
Q. Combien de temps puis - je laisser mes extensions de cheveux en?
R. La réponse à cette question dépend de la rapidité de vos cheveux naturels se développe et la façon dont vous prenez soin de vos extensions. En règle générale, car à Hairdoctors extensions sont appliquées avec une attention méticuleuse aux détails et l' aspect naturel, ils ont une durée de vie beaucoup plus longue que, traditionnelles extensions de cheveux méthodes plus anciennes. En règle générale , nos clients peuvent les laisser dans un maximum de six mois!
Q. À quelle fréquence devrais - je obtenir mes extensions de cheveux Maintenu?
A. Vous devez planifier votre rendez - vous d'entretien autour de la période de 6 semaines
Q. Comment puis-je laver mes extensions de cheveux?
A. Laver les cheveux dans une direction. De haut en bas, éviter de laver les cheveux la tête en bas dans l'évier. Utilisez des shampoings et revitalisants qui sont pour les cheveux secs et ajouter le plus de l' humidité. Laver les cheveux juste après la baignade. Lorsque le brossage de vos cheveux, commencez par le bas et de travailler votre chemin tout en maintenant la partie supérieure pour l' empêcher de verser ou de streching.
Share by:

Extensions

  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
Q What exactly are hair extensions?
A.This is adding hair to your own hair by means of Keratine (strand by strand), weaving, braiding, bonding, Tape, clips and more. There are many variations to all of these Different Hair extensions techniques at Hairdoctors and many stylists call these by different names. Our exclusive saili Natural Human hair extensions can be cut, Colored, curled and styled.
Q. Will hair extensions damage my hair?
A. As long as the hair extensions are applied properly and you take the proper care of them there should be no damage to your hai. A lot of this depends on how you take care of them.  If you are a very restless sleeper you can damage your hair because the constant rubbing on a pillow or bed can cause your hair to be pulled out. It is best to sleep with your hair in a braid or pony tail to help this. You need to be gentle with your hair. If you are used to just ripping a brush or comb through your hair they may not be for you. Using the correct brush helps and making sure your hair is kept tangle free and free flowing is very important. Extensions are not hard to take care of you just have to be aware of them so you don’t catch them with a comb or your fingers.
Our number one recommendation is to run your fingers between your bonds every day to keep your extensions separated.
-Brush once a day with a loop brush if your hair is thick or a natural bristle brush reinforced with nylon bristles for finer hair. So if you have a brush and it feels like it is tearing your hair out it probably is.
-Don't go to bed right after a shower with wet hair.
-Wear a ponytail or braid to bed.
-Hold your hair at the roots or base when combing. This will keep tension off of your own hair.
-Dry your bonds after washing and  you can let the rest air dry.
Q Can hair extensions be cut?
A. Absolutely! Hair extensions can be cut and styled in almost any way that you want. With that said, cutting hair extensions is no easier than cutting normal hair and it is advised that you have a professional do it. Hairdoctors trains their stylists to properly do so. In fact, many consider it much more difficult to cut hair extensions because there are subtle differences in how to approach cutting them.
Q. Can I color my Hair Extensions?
A. You can do anything with human hair extensions that you can do to your natural hair. This includes dyeing, cutting, heat styling and chemically processing your human hair. At Hairdoctors we ofter different color of hair extensions to get an exact match to your natural hair color.
Q:  Are hair extensions painful?
A:  There should be NEVER be any pain or discomfort associated with the hair extensions. At Hairdoctors we make sure you have the best experience possible. A slight awkwardness can be expected on the first night or two of sleeping on hair extensions, but this is due to the new feeling of the attachment. It is also an adjustment to suddenly have long hair, and have to deal with hair around the face while sleeping
Q. Can anyone notice that I am wearing hair extensions?
A. If the application is done at Hairdoctors, that means with a qualified and trained Stylist, it is nearly impossible to tell. The only way some can guess you have them is because your hair is so amazingly beautiful they just assume you must have some hair extensions airdoctors, otherwise how could you have so much beautiful hair?
Q. Are there any issues with swimming and hair extensions?
A. Yes, you can go swimming in a pool or hot tub, but try to avoid  the ocean. Juts make sure to wash your hair as soon as you get out. Also try not to braid your hair when you swim. Put a little bit of spray in conditioner on before and after you are done swimming.
Q. What are better, straight or wavy hair extensions?
A. It depends on what you do with your hair. If it is typically straight then keep it that way. If you like to change it we recommend wavy as it can be worn straight or curled.
Q. Who is a good candidate for hair extensions?
A: Almost anyone can wear hair extensions.  There are, however, a few cases in which it might be advised against, or one method of application may be better than another.  For example, someone suffering with Alopecia would not be considered a good candidate, as well as those taking certain medications, or with genetic disorders causing loss of their natural hair.  You should always schedule a consultation at Hairdoctors before having hair extensions applied
Q. If my hair is damaged from chemicals; can I have hair extensions put in?
A. Yes.  Our priority is to protect your hair from any damage so that you can improve your look with confidence. In some cases, clients experience hair growth and fortification because the extensions force them to stop over processing. 
Q. How long can I leave my hair extensions in?
A. The answer to this question depends on how fast your natural hair grows and how well you take care of your extensions. Typically, because at Hairdoctors extensions are applied with such meticulous attention to detail and natural appearance, they have a much longer life than older, traditional hair extensions methods. Typically our clients can leave them in for up to six months!
Q. How often should I get my Hair Extensions Maintained?
A. You should schedule your maintenance appointment around the 6-week period
Q. How do I wash my hair extensions?
A. Wash the hair in one direction. From top to bottom, avoid washing hair upside down in the sink. Use shampoos and conditioners that are for dry hair and add the most moisture. Wash hair right after swimming. When brushing your hair, start from the bottom and work your way up while holding the top part to keep it from shedding or streching.
Share by: